Tirage-EuroMillions.net

Il attend la dernière minute pour réclamer ses 50.000 dollars

Article publié le jeudi 8 mai 2014

Un habitant de Forestville s’est promené pendant 6 mois avec son ticket de loto gagnant en poche. L’expiration de son billet arrivant à grands pas, il s’est finalement décidé à réclamer ses 50.000 $ au siège de la loterie du Maryland de Baltimore.

Bonus-Match-5

Son gain date du 20 novembre 2013. Ce joueur loyal savait depuis longtemps qu’il avait gagné, et qu’il disposait également de 182 jours pour réclamer son argent. Mais vu qu’il n’avait dévoilé à quiconque qu’il avait remporté le jackpot du Bonus Match 5, il n’y avait personne pour l’exhorter à se manifester auprès de la loterie.

Qu’a-t-il fait avec son ticket pendant tous ces mois, en attendant de toucher son magot ? « Je l’emportais avec moi, où que j’aille, » a déclaré le gagnant, sourire aux lèvres. « Où exactement ? Cela restera un secret. »

Cet habitué de 56 ans joue plusieurs fois par semaine au loto Bonus Match 5, en choisissant toujours des numéros différents. Il les choisit au hasard à chaque fois qu’il remplit ses grilles. C’est une station-service Exxon qui a validé le ticket gagnant, l’un des nombreux points de vente que ce joueur a l’habitude de visiter.

Quelques jours après le tirage du 20 novembre 2013, il a vérifié son ticket dans un petit magasin de dépannage pour découvrir qu’il avait gagné. « Mon cœur a commencé à battre la chamade. Je me suis dit que cela ne pouvait pas être réel, mais cela s’est vraiment passé. J’ai ensuite décidé de prendre mon temps. »

Employé dans le secteur de la grande distribution, notre gagnant a décidé de garder le secret. Malgré tous ces mois, il ne sait toujours pas ce qu’il va faire de son argent. Il y en a qui ne sont vraiment pas pressés !

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!