Tirage-EuroMillions.net

Grâce au Loto, ce retraité australien découvre qu’il n’aime pas le Dom Pérignon !

Article publié le jeudi 6 mars 2014

Pour la plupart des grands gagnants du loto australien, la première chose qu’ils font après être redescendus de leur petit nuage, c’est de déboucher une bouteille de champagne pour fêter leur nouvelle fortune.

champagne

Mais l’un des derniers millionnaires de l’État de Victoria a admis qu’il devait encore faire évoluer ses goûts après avoir gagné 2 millions de dollars australiens en février dernier.

« J’avais rassemblé la famille dimanche dernier afin de fêter le gain de ces 2 millions, nous avons alors ouvert quelques bouteilles d’un breuvage baptisé Dom Pérignon, » a déclaré le gagnant.

« J’en ai bu une gorgée et je dois dire que je n’aime pas trop ça. Le champagne, ce n’est pas ma tasse de thé, » a-t-il ajouté en rigolant. Le retraité compte partager cet argent avec l’ensemble de sa famille.

« Après avoir vérifié mes numéros gagnants, j’en ai eu le tournis toute la journée. Rien que le fait de penser à tout cet argent m’a donné la migraine ! Je ne sais pas trop quoi faire avec cette somme à mon âge, j’ai donc décidé d’emmener ma famille en voyage et de consulter un conseiller financier.

J’ai parlé à mes enfants à propos de ce gain, en leur disant à quel point le hasard peut bien faire les choses. Avec leur mère qui nous a quittés, nous avons joué pendant 40 ans les mêmes numéros, sans jamais rien gagner d’important. Et maintenant que je les ai changés il y a seulement un mois pour une combinaison totalement différente, je gagne le jackpot ! J’ai probablement eu un bon feeling. »

Comme quoi, tout peut arriver au loto, le mieux est encore de suivre son instinct. En plus d’être riche, ce retraité aura appris grâce au loto qu’il n’aime pas le champagne. Mieux vaut tard que jamais. Et si l’argent lui donne la migraine, je peux immédiatement le débarrasser des 2 ?.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!