Tirage-EuroMillions.net

Euromillions : un million pour une habitante du Nord

Article publié le lundi 26 mai 2014

La chance a frappé dans le département du Nord, et plus précisément dans la commune de Caudry. Le My Million y a fait un nouveau millionnaire, ou plus précisément une nouvelle millionnaire le vendredi 2 mai dernier.

My-Million-FDJ-Caudry

Une gagnante qui, comme c’est désormais la tradition, a préféré conserver l’anonymat. Cependant, la Française des jeux a tout de même dévoilé quelques informations pour nous permettre d’en savoir plus.

Elle avait validé son bulletin dans la brasserie du centre commercial Leclerc de Caudry, une petite ville d’un peu plus de 13.000 habitants de l’arrondissement de Cambrai qui est célèbre pour sa dentelle. Il s’agissait pour elle d’un geste très banal, étant un habitué de l’Euromillions.

Lorsqu’elle a fait vérifier son billet gagnant à l’endroit où elle avait validé, le personnel fut intrigué : c’est la première fois que la machine, au lieu d’indiquer qu’il s’agissait d’un billet perdant ou gagnant pour un petit montant, a invité l’heureuse détentrice à prendre langue avec la Française des jeux. Le signe qu’elle avait réalisé un gros coup, sans savoir de quel montant il s’agissait.

Désormais, le centre de validation de la Française des jeux du centre commercial Leclerc de Caudry peut se targuer d’avoir fait un millionnaire, une première dans son histoire. Le record précédent s’élevait à 500.000 €, même s’il s’agissait d’un gain empoché grâce à un ticket à gratter Cash.

En ce qui concerne les projets de la nouvelle millionnaire, la Française des jeux s’est contentée de déclarer dans son communiqué de presse qu’elle comptait voyager. Si elle a des enfants, ce million tombe à pic alors que les grandes vacances se rapprochent à grands pas.

Désormais, on ne parle plus que de ça à Caudry : mais qui est la mystérieuse gagnante ? Dans le Nord, on en est déjà au 2e millionnaire du My Million, après que la voie ait été ouverte par un chanceux d’Anzin au début du mois de mars.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!