Tirage-EuroMillions.net

Euromillions : l’email lui annonçant qu’il est millionnaire pris pour un spam !

Article publié le mardi 27 mai 2014

Paul Cole, lorsqu’il a reçu un e-mail de la loterie britannique lui annonçant qu’il avait remporté 1 million de livres sterling à l’Euromillions, il a cru qu’il s’agissait de l’un de ces courriels bidon d’arnaque. Mais il était bien authentique : Mr Cole est bel et bien devenu millionnaire grâce au My Million d’outre-Manche, le Millionaire Raffle.

Paul-Cole-Euromillions

Il n’a pas eu besoin de gagner à la loterie de Willy Wonka comme Charlie dans le film « Charlie et la chocolaterie » pour la visiter, vu qu’il travaille chez Cadbury depuis 35 ans. Il connaît ainsi tous les secrets de fabrication des produits du confectionneur anglais de douceurs. Cela ne l’a pas empêché d’être chanceux à un tirage, en l’occurrence de l’Euromillions, comme le héro du film.

Vu qu’il joue en ligne sur le site de la loterie, le chanceux a reçu un e-mail pour l’avertir de sa bonne fortune. Cependant, il ne l’a pas pris au sérieux, pensant qu’il s’agissait de l’un de ces nombreux spams vous annonçant monts et merveilles.

Il s’est donc rendu comme si de rien n’était à son travail. Plus tard, la loterie l’a appelé pour lui confirmer qu’il avait bel et bien gagné, et que l’un de ses représentants allait lui rendre une petite visite de courtoisie le lendemain.

« Je ne me suis pas mis à crier, ou à courir nu dans la rue de joie. Ce n’est pas dans ma nature. Je suis toujours en train de digérer la nouvelle. Après l’appel, j’ai presté ma journée de travail comme d’habitude, mais à l’intérieur le mot millionnaire ricochait dans tous les sens, » a-t-il déclaré.

Il poursuit : « je n’ai appris la nouvelle qu’à mes parents. Je n’ai même rien dit à mes collègues, même s’ils sont tous au courant désormais. »

Le vieux célibataire, qui vit toujours avec ses parents, a offert à son père une nouvelle Skoda Yeti. De son côté, il est passionné de Landrover. Il va donc s’offrir la toute dernière Discovery haut de gamme. Il continuera également de travailler à la chocolaterie : il avait toujours prévu de prendre sa retraite à 55 ans, et sa chance à l’Euromillions n’y changera rien car il apprécie son travail.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Félicitation pour ce gagnant.
Bravo 😉