Tirage-EuroMillions.net

Euromillions : 65 millions pour un Français quasi au SMIC

Article publié le mardi 21 janvier 2014

Grâce à ce gain, cet habitant de Loches est propulsé à la 487e place du classement du classement des plus grosses fortunes de France. L’heureux gagnant, qui a préféré conserver l’anonymat, c’est partagé les 130 millions d’euros de la cagnotte du tirage du 7 janvier 2014.

Euromillions-France

On n’en saura pas énormément sur ce nouveau millionnaire de l’Euromillions, qui a sagement préféré rester dans l’ombre. La Française des jeux a tout de même dévoilé quelques informations sur le grand gagnant. On sait notamment qu’il avait pour habitude de jouer chaque semaine à l’Euromillions, en misant 2 € sur une sélection automatique.

L’homme a également déclaré qu’il estimait avoir mérité ses gains, alors qu’il gagne à peine plus que le SMIC pour un emploi qu’il occupe faute de mieux, alors que son salaire se trouve selon lui bien en dessous de ses responsabilités et de l’énergie qu’il déploie. Il avait d’ailleurs pris la résolution que les choses allaient changer en 2014, estimant avoir droit à un meilleur sort que celui que lui avait réservé le destin jusqu’à aujourd’hui.

Avant d’apprendre la bonne nouvelle, ce Lochois fantasmait sur la rubrique 4 × 4 d’occasion. Désormais, grâce à l’euro millions, il va pouvoir s’offrir le SUV de ces rêves, sans restriction. En ce qui concerne la taxe des 75 %, l’homme a déclaré qu’il ne comptait pas quitter le pays, mais plutôt aider tous les entrepreneurs de sa famille élargie afin de faire quelque chose contre le chômage dans l’Hexagone.

Le grand gagnant, qui n’est plus parti en vacances depuis des années, compte louer un camping-car afin d’aller assister à une étape du tour de France, une compétition sportive qu’il affectionne tout particulièrement. Des achats immobiliers sont également à son programme : une maison ainsi qu’une résidence secondaire dans le sud de la France. Où il pourra réfléchir aux options de placement qui s’offrent à lui.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Bravo je joue la même mise que lui je n ai rien de plus que lui je pense même moins