Tirage-EuroMillions.net

Euromillions : 3 collègues se partagent 1 million

Article publié le vendredi 7 mars 2014

Ces 3 employés d’un magasin de bateaux de Portsmouth ont gagné ensemble 1 million de livres vendredi dernier. Ils n’ont cependant pas mis les voiles la semaine suivante, mais ont continué de servir leurs clients.

Euromillions-Voile

Le responsable de ce petit groupe, Terry (à gauche), 41 ans, a réalisé que lui et ses collègues avaient remporté ce million lorsqu’il a vérifié leur billet en ligne le lundi matin. Ce ticket avait été validé non loin de leur lieu de travail, au Tesco Extra près du port nord de Portsmouth.

Terry raconte : « Vous pouvez comprendre le choc que ce fut au travail, mais ce fut agréable de voir à quel point nos collègues étaient réellement ravis pour nous. En fait, ce n’est qu’en fin de journée que j’ai réalisé que le ticket avait traîné le plus clair de la journée sur mon bureau, nous étions tellement excités que nous l’avions oublié. »

Cela fait 3 ans que le trio joue tous les mardis et vendredis à l’EuroMillions. Vendredi dernier, il avait exceptionnellement acheté 2 tickets supplémentaires en réinvestissant les gains du tirage précédent. Ils n’ont pas eu de chance avec leurs numéros, par contre ils ont remporté un million grâce au tirage de la seconde chance, le Millionnaire Raffle (My Million).

Terry poursuit : « Après m’être remis de mes émotions, j’ai appelé ma fiancée, Adele, afin de lui apprendre la bonne nouvelle. On m’a dit que pendant que je l’appelais, j’étais devenu tout blanc et que je tremblais comme une feuille.

Nous sommes vraiment passés par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel tellement tout cela semble irréel. Nous sommes en train de préparer notre cérémonie de mariage, nous avons déjà tout organisé comme nous le souhaitions, nous ne changerons rien. Par contre, de nouvelles possibilités s’offrent à nous pour notre lune de miel. Nous songeons à nous rendre en Islande afin d’assister aux aurores boréales. Grâce à cet argent, nous allons également pouvoir nous offrir notre maison. »

Alison, 35 ans, la femme du trio : « Je me suis mariée en janvier, après quoi nous avons acheté notre maison. Nous avons également un enfant en bas âge, ces derniers mois furent tellement stressants au niveau des finances que j’en avais perdu le sommeil. Depuis, ça va beaucoup mieux ! »

Andy, 45 ans, le dernier larron (à droite) : « Lorsque nous avons attendu notre tour dans la file le lundi à 9 heures pour valider notre gain, nous avons dû patienter les 7 minutes les plus longues de notre vie. Ma priorité sera de rembourser mon crédit hypothécaire et de mettre de l’argent de côté pour mes enfants. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!