Tirage-EuroMillions.net

Encore un double grand gagnant du loto aux États-Unis

Article publié le mardi 12 novembre 2013

Joe-Palmarchuk-Loto-Double-GagnantCertains sont vraiment vernis ! C’est ainsi que l’on peut affectueusement qualifier Joe Palmarchuk (photo), un Américain de 66 ans qui vient de remporter son 2e jackpot d’un million ou plus en seulement 2 ans. Est-ce sa salopette à la Tom Sawyer qui lui porte chance ? Quoi qu’il en soit, après avoir empoché 1 million de dollars au Loto dans le Tennessee en 2011, cet Américain a cette fois fait mieux, en décrochant 1,35 million au loto classique de la loterie du Michigan, le Lotto 47.

En 2011, ce retraité avait déménagé vers la région de Grand Rapids, dans le Michigan, afin de se rapprocher de sa famille. 6 mois plus tard, la loterie du Tennessee l’appellait pour l’informer qu’il a gagné 1 million de dollars dans un tirage de la seconde chance. À l’époque, il avait déclaré, non sans malice : « j’avais déménagé pour me rapprocher de ma famille, pour que mes proches prennent soin de moi. Désormais, c’est moi qui vais m’occuper d’eux ! ».

Avec son argent, il aura de quoi faire, avec ses 7 enfants, 23 petits-enfants et 4 arrières-petits-enfants. Joe croit fermement au karma : il est d’ailleurs convaincu qu’il va encore gagner l’année prochaine. Il s’agit d’un joueur très régulier, qui joue tous les jours. Outre sa persévérance, Joe a un autre secret pour gagner : il récupère les grilles griffonnées par d’autres joueurs qui changent d’avis et qui les abandonnent.

Pour son prochain gain de 2014, il ne s’attend pas à gagner aussi gros, par contre il espère bien gagner le Powerball ou le Mega Millions, les équivalents de l’Euromillions outre-Atlantique, dans les 3 ans. En attendant, les Palmarchuk vont tout de même pouvoir s’offrir une résidence secondaire dans un état chaud afin d’échapper aux rudes hivers du Michigan, ainsi que donner un coup de pouce financier à leur grande famille.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

pour enregistrement alalotteries