Tirage-EuroMillions.net

Elle se met à jouer car son amie avait gagné… et bingo !

Article publié le jeudi 27 février 2014

Maria Wegdewood fait la fête, après avoir gagné 25000 livres sterling à la Postcode Lottery. D’habitude peu attirée par les jeux de hasard, elle s’était mise à jouer après que son amie ait gagné. Et ça a marché !

Maria-Wedgewood-Loterie

Cette dame de Bilingham, code postal TS23 3B4, a eu la bonne surprise de voir l’ambassadrice de la Postcode Lottery frapper à sa porte afin de lui remettre un chèque de presque 30.000 €. Pour rappel, la Postcode Lottery est une loterie de Grande-Bretagne qui se base sur les codes postaux. Outre-Manche, ceux-ci sont très précis, ce qui permet d’organiser ce genre de loterie.

« Je fus littéralement sous le choc, » a déclaré Maria, âgée de 56 ans, qui a commencé à jouer à la loterie des codes postaux en 2011, après que son amie Tracy Haswell ait gagné.

« Lorsque Tracy a gagné 11.000 £, je ne pouvais pas y croire. C’est pourquoi je m’étais immédiatement inscrite. Nous allons bientôt nous voir afin que je puisse lui apprendre que j’ai gagné encore plus qu’elle ! Il faut vraiment que je la remercie pour ces gains. »

Maria s’est ensuite empressée de montrer son beau chèque à son mari, David, 62 ans, lorsqu’il est rentré de son travail. L’opérateur de chariot élévateur fut évidemment ravi d’apprendre la nouvelle.

« David est rentré à la maison à peu près une heure après la visite de la Postcode Lottery. Je lui ai dit que j’avais gagné 500 livres, il était déjà assez heureux. Je lui ai alors demandé de fermer les yeux, puis je lui ai mis le chèque en main. Vous auriez dû voir sa tête lorsqu’il a découvert le montant, » a déclaré cette mère d’un garçon.

« Mon mari rêve de posséder un lévrier de course, nous allons probablement en acquérir un. J’aimerais également rendre visite à mon fils Craig, qui est militaire à Chypre,  ainsi qu’à sa famille. Je vais d’ailleurs aller lui annoncer la nouvelle sur Skype. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!