Tirage-EuroMillions.net

Plus d’un million pour ce barbu jovial

Article publié le samedi 7 juin 2014

Vous vous êtes dit qu’un bûcheron a gagné plus d’un million de dollars après avoir jeté un coup d’œil sur la photo ci-dessous ? Vous n’étiez pas loin ! Steven Woodlief, un pompier professionnel qui travaille pour le service des eaux et forêts américain, vient de devenir millionnaire grâce à un ticket à gratter de la loterie de Californie.

Steven-Woodlief-Loterie

Sa barbe bien fournie dissimule le fait qu’il n’est âgé que de 24 ans. Cet habitant d’Anderson, après avoir gagné 15 $ grâce à différents tickets à gratter, a réinvesti ses gains dans quelques tickets de « Lucky for Life » pour découvrir que l’un d’entre eux rapportait 1000 $ par semaine pendant 25 ans.

Mr Woddlief fait partie de l’équipe de pompiers d’élite « Shasta Lake », basée du côté de Redding. Il était chez ses parents lorsqu’il a découvert le mot magique « LIFE » sur son ticket, la caractéristique des billets permettant de remporter le jackpot.

« Lorsque j’ai vu le mot LIFE, j’ai dit à mon père que je pensais avoir gagné le jackpot, » a-t-il déclaré durant la conférence de presse organisée par la loterie. « Il m’a pris le billet des mains et a commencé à lire tout ce qui était inscrit dessus afin de s’assurer que c’était bon. Lorsque cela a été confirmé, je suis devenu nerveux et choqué. »

Il s’est alors rendu à la station-service où il avait acheté le ticket, dont il connaît bien le caissier. Ils ont scanné ensemble le billet dans la machine, qui a affiché : « À payer : 1,3 millions ». Lorsqu’il a découvert ce montant, l’employé de la station-service s’est mis à bondir, peut-être parce que son employeur touchera un bonus de 6.500 $.

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il allait faire de son argent, le pompier a répondu : « je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire, je suis toujours sous le choc. Pour l’instant, je vais me contenter d’admirer mon chèque, c’est incroyable. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!