Tirage-EuroMillions.net

Depuis qu’il pense être passé à côté d’un million, sa vie est un enfer

Article publié le lundi 17 mars 2014

Imaginez que vous ayiez perdu un ticket d’euro millions qui rapporte 1 million, comment le vivriez-vous ? C’est le doute qui habite Ian Galtress depuis 20 mois, et qui a fait de sa vie un véritable enfer, d’après les confessions qu’il a livrées au journal britannique le Liverpool Echo.

Euromillions-Ticket-Perdu-Ian-Galtress

Il y a environ 2 ans, Ian Galtress, un ingénieur de 41 ans qui vit à Wirral, non loin de Liverpool, achète 2 tickets d’Euromillions. Lorsqu’il vérifie le tirage, il découvre qu’un ticket en sa possession, qu’il avait remis à sa petite amie, est à un chiffre de gagner le Millionnaire Raffle, le My Million local. Par contre, pas moyen de mettre la main sur le second ticket.

Pensant que les numéros attribués par la machine sont séquentiels, il se dit qu’il pourrait bien être le gagnant Euromillions Raffle de ce tirage du 27 juillet 2012. Durant ces 20 derniers mois, Mr Galtress vit avec la hantise qu’il a peut-être jeté par la fenêtre 1 million de livres. Il a déclaré au Liverpool Echo :

« Cela a fait de ma vie un enfer. J’ai perdu beaucoup de poids. Je ne parviens pas à dormir à cause de la nervosité qui m’habite. Je vis constamment avec cette sensation d’anxiété et de nervosité dans mon estomac, je n’arrive tout simplement pas à tourner la page. Je me sens comme si j’avais été arnaqué, dévalisé, licencié comme un malpropre. Désormais, je veux me reconstruire. »

Il existe pourtant des procédures pour que les personnes qui ont perdu leur ticket puissent tout de même recevoir leur dû. Si le gagnant parvient à fournir suffisamment de détails concernant l’achat du ticket, les numéros choisis, il est possible de recevoir l’argent.

Jusqu’à présent, Ian Galtress n’a pas reçu de réponse définitive de la part de la loterie, ce qui alimente son stress. Nervosité qui s’est également accrue à chaque fois que le malheureux entendait les appels de Camelot pour que le gagnant se manifeste.

Du côté de la loterie britannique, on a refusé de commenter l’affaire, pour des raisons de confidentialité. Ian Galtress ne souhaite plus qu’une chose : savoir si c’est lui ou pas, pour pouvoir enfin tourner la page.

Mais ces papiers par terre sur la photo, serait-ce des tickets d’Euromillions ?

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!