Tirage-EuroMillions.net

Adrian Bayford, grand gagnant de l’Euromillions : « nous sommes désormais heureux »

Article publié le dimanche 24 novembre 2013

Adrian-Bayford-Divorce-EuromillionsJeudi dernier, nous vous avons dévoilé qu’Adrian et Gillian Bayford, le couple de Britanniques qui a remporté la somme vertigineuse de 148 millions de livres sterling l’année dernière, a décidé de se séparer. C’est le porte-parole de la femme des grands gagnants de l’Euromillions qui avait dévoilé l’information en primeur. Aujourd’hui, c’est au tour d’Adrian Bayford de se livrer dans la presse à propos de son divorce à venir.

Le propriétaire de 41 ans d’un petit magasin de musique a tout d’abord confirmé l’information livrée par le porte-parole de sa femme, mais a nié qu’une affaire d’adultère serait derrière le divorce. Aujourd’hui, il vit dans une maison située à 10 minutes de la luxueuse demeure de sa femme.

Adrian Bayford, qui a eu 2 enfants avec Gillian, a déclaré que, depuis qu’il avait quitté le domicile conjugal, tout allait bien. Cela fait des mois qu’une rumeur circulait, accusant sa femme d’entretenir une liaison extraconjugale, mais il les a qualifiés de « ridicules ». « Nous nous entendons encore bien, tout ce qu’on a lu dans la presse n’était que des ragots de trottoir. Certes, nous sommes séparés, mais ce n’est pas la guerre. » Il poursuit : « nous avons des enfants, nous nous parlons donc comme des gens civilisés. Nous sommes désormais tous heureux, la vie continue. »

La vie continue pour Adrian en effet. Il va désormais s’atteler à rendre opérationnel le petit « centre de détente » de sa maison de célibataire, qui comprendra une piscine, un jacuzzi, un sauna, une salle de sports ainsi qu’un garage pour 6 voitures. Il va s’occuper de ce projet en compagnie de son frère jumeau, Miles. De quoi l’occuper pendant quelques mois et lui faire oublier ses déboires sentimentaux.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

la salle de sport, profites en tu vas en avoir besoin papa !