Tirage-EuroMillions.net

3 millions au Mega Millions pour Everette Sloop Jr

Article publié le vendredi 29 novembre 2013

Mega-Millions-Everette-Sloop-JrUn Américain qui vit dans le comté de Rowan, à Rockwell plus exactement, a vu sa vie totalement basculer il y a une semaine alors qu’il découvrait, assis dans sa voiture, qu’il avait gagné 3 millions de dollars au Mega Millions.

Everette Sloop Jr, qui avait opté pour une sélection automatique de ses numéros, avait sur son ticket les 5 bons numéros. Il ne lui manquait que la Mega Ball pour toucher le jackpot. Cependant, vu qu’il avait coché l’option « Megaplier », qui coûte un supplément d’un dollar, son gain original d’un million de dollars a été multiplié par 3.

« Je suis sorti de chez moi afin d’appeler la ligne des gagnants de la loterie, car dans mon habitation la couverture du réseau de téléphonie mobile est mauvaise, » a déclaré l’heureux gagnant à la loterie de Caroline du Nord. « J’ai écouté les numéros gagnants communiqués par le répondeur automatique, prostré dans mon véhicule. Jai téléphoné 5 fois afin d’être sûr que j’avais vraiment gagné. »

Après taxes fédérales et locales, le veinard va toucher 2,04 millions de dollars. Il a déjà de beaux projets d’avenir pour son magot du loto : il va s’acheter une nouvelle maison, offrir une voiture à sa mère et prendre soin de sa famille. Car selon lui, il avait déjà gagné au loto auparavant. Il s’explique :

« Je ne pouvais pas rêver d’avoir une meilleure famille. Je suis vraiment très heureux de pouvoir désormais prendre soin d’eux de la meilleure façon que je puisse. Je vais ouvrir un fonds spécial dont l’argent servira à financer les études supérieures de mes enfants. C’est vraiment génial. »

S’il avait eu la Mega Ball, Mr Sloop aurait remporté le jackpot du Mega Millions, qui s’élevait à 205 millions et qui continue de gonfler. Mr Sloop a également profité des changements apportés récemment à la méga loterie américaine. S’il avait joué avant octobre, il n’aurait gagné « que » 750.000 $.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!