Tirage-EuroMillions.net

27 employés d’un journal se partagent 1 million

Article publié le mercredi 26 février 2014

Un groupe de 27 employés du The Register-Herald, un journal de Beckley, qui jouait au Powerball en cagnotte a remporté il y a quelques jours 1 million de dollars. C’est la 2e fois que la chance décide de sourire à ce groupe, qui avait déjà gagné 100.000 $ en 2002.

LotteryBeckley_I140218174223

Ils sont habitués de découvrir les joies et les peines des autres dans leurs colonnes, aujourd’hui ce groupe de 27 employés fait la une de son propre journal après avoir remporté 1 million de dollars. Les 2 cerveaux du groupe, Diana Slone et Lisa Stadelman, se sont rendus au siège de la loterie de Virginie afin de recevoir 27 chèques de 25.370 $.

C’est Madame Slone qui avait acheté les tickets au nom du groupe. C’est en découvrant les numéros gagnants du tirage du Powerball dans le journal pour lequel elle travaille, le lendemain matin, qu’elle a compris qu’ils avaient gagné gros.

« J’ai lu notre journal le dimanche, pour ensuite ne cesser de vérifier les numéros après avoir découvert la combinaison gagnante. Je ne pouvais pas croire que nous avions gagné, » a déclaré Mme Slone.

Dans un premier temps, elle a appelé sa collègue Lisa Stadelman, pensant avoir gagné 100.000 $, soit la même somme que le même groupe, mais composé de 31 personnes, avait remporté en 2002. À l’époque, leur ticket avait trouvé les 5 bons numéros sans la Powerball, comme cette fois,  c’est pourquoi Mme Slone a cru avoir gagné ce montant.

Cependant, c’était sans compter sur les réformes de la structure des prix du Powerball, qui permettent aujourd’hui de remporter 1 million de dollars pour le rang 2. En ce qui concerne Mme Stadelman, elle n’y a cru que lorsqu’elle a vu le ticket gagnant.

« La première fois, j’avais été retournée, mais cette fois-ci mon cœur s’est vraiment emballé, » a-t-elle déclaré. « Je n’y ai vraiment cru que lorsque j’ai eu le billet gagnant en main. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!