Tirage-EuroMillions.net

213 millions au Powerball pour Carlo « Carl » Mitchell

Article publié le vendredi 15 novembre 2013

Powerball-Carlo-MitchellCarlo « Carl » Mitchell est un homme calme, même très calme. Tellement tranquille, en fait, que lorsqu’il a appris que le gagnant du jackpot du Powerball avait acheté son ticket dans son point de vente habituel, il ne s’est pas emballé. Et lorsqu’il a constaté que sa sélection comprenait 3 bons numéros alors qu’il découvrait le résultat du tirage pendant le journal télévisé, il est resté calme, ne vérifiant pas plus loin s’il était l’heureux élu.

On dit souvent que les opposés s’attirent. C’est sans aucun doute le cas de Mr Mitchell et de sa femme, mariés depuis 27 ans. Mme Mitchell est tout sauf calme. Alors qu’ils rentraient des courses, Carlo s’est tout de même décidé à vérifier ses numéros, tandis que sa femme était sur le pas de la porte, dans l’attente d’une livraison de meubles. Et oui, c’était bien lui le gagnant ! Il est alors allé rejoindre sa femme à l’extérieur de la maison pour lui annoncer la nouvelle. Heureusement, le sofa qu’ils avaient commandé venait d’arriver. Pourquoi ? « Parce que je me suis évanouie, je me suis vautrée subitement dans le nouveau canapé, comme ça, » a expliqué Mme Mitchell durant la conférence de presse. « Je ne pouvais tout simplement pas y croire ! »

Le couple a décidé de faire un don à leur paroisse locale, d’aider leur famille et de s’offrir une résidence secondaire sur la côte. Les Mitchell jouaient systématiquement 3 combinaisons de numéros qu’ils avaient choisis, chaque semaine, à plusieurs jeux de Loto. « Ce sont mes chiffres fétiches que je joue tout le temps ». Mr Mitchell continue de croire en ses numéros, qu’il n’a pas arrêté de jouer depuis. Animé du calme olympien qui le caractérise, il a même demandé aux officiels durant la cérémonie de remise du chèque : « est-ce que quelqu’un a déjà gagné 2 fois le jackpot ? » Chiche !

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!